Horizon Forbidden West dévoile une nouvelle machine volante et aquatique pour son DLC
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Le DLC de Horizon Forbidden West a beau sortir dans quelques jours, Guerrilla Games ne semble pas vouloir trop nous en dévoiler avec une campagne de communication discrète, qui se contente de vanter les prouesses de la PS5 pour justifier le fait que Burning Shores ne sera disponible que sur la dernière console de Sony. Mais le studio a aujourd’hui enfin révélé une petite nouveauté pour cette extension avec une courte vidéo mettant en avant une nouvelle espère de machine.
Une machine hybride des plus pratiques
Meet The Machines!
The Waterwing is a medium-sized flying machine that can dive deep underwater. It is highly maneuverable and, when disturbed, is an unrelenting foe.
Get ready to take the plunge with this epic new machine in Horizon Forbidden West: Burning Shores! pic.twitter.com/ZjqNJJoRfD
— Guerrilla (@Guerrilla) March 30, 2023
Cette machine inédite était déjà visible dans le premier teaser du DLC, mais on en a maintenant un plus large aperçu dans ce court teaser. On comprend donc que cette nouvelle espèce sera très pratique pour qu’Aloy voyage très rapidement, car elle peut à la fois voler et nager, en alternant entre le ciel et les fonds marins très rapidement, sans transition.
Une machine bien pratique qui offre une toute nouvelle dimension à l’exploration, et à la vue des décors qui nous sont montrés ici, l’envie de découvrir chaque parcelle de ces nouveaux environnements devrait bien être présente.
Horizon Forbidden West est disponible sur PS4 et PS5, tandis que Burning Shores sera uniquement disponible sur PS5 dès le 19 avril. Vous pouvez également consulter notre guide complet afin d’en savoir plus sur le jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 18/02/2022