Housemarque : L’annonce liée à Returnal concernait finalement un artbook et un comics, pas de suite à l’horizon
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Il risque d’y avoir des déçus. En teasant quelque chose de mystérieux pour le troisième anniversaire de Returnal, Housemarque voulait que l’on garde un œil sur ses réseaux sociaux aujourd’hui. Puisque le jeu est sorti depuis maintenant trois ans, le timing semblait être bon pour l’annonce d’une suite ou même d’un DLC. Mais en ayant remarqué que l’éditeur Dark Horse Comics semblait participer à ce projet, les espoirs sont retombés bien vite, et pour cause, il n’est pas question d’un nouveau jeu, mais de produits dérivés.
Moins excitant qu’une suite, mais on prend
On s’attendait à ce que le teaser publié amène à quelque chose d’un peu plus excitant, alors que l’annonce en elle-même reste belle. Returnal ne va pas avoir droit à une suite (en tout cas pas pour le moment), mais à un nouvel artbook qui sera publié par Dark Horse.
Pas encore d’images à se mettre sous la dent concernant ce recueil, contrairement au comics Returnal: Fallen Asteria, qui a été annoncé dans la foulée. Il s’agira d’une histoire répartie sur 88 pages qui sortira le 22 octobre prochain dans les librairies, sans doute anglophones dans un premier temps. Et pour mettre en avant cette adaptation, Housemarque a présenté le premier chapitre de ce récit sous la forme d’une vidéo d’animation, qui met en mouvement les cases du comics.
Un beau cadeau d’anniversaire pour les trois ans du titre, qui aurait sans doute été apprécié à sa juste valeur si le studio n’avait pas teasé l’annonce de manière aussi énigmatique.
Another year, another cycle.
The Third time around, extra loot is exposed with Dark Horse flair.
-Returnal: Fallen Asteria, Graphic Novel
-Returnal Artbook
-Fallen Asteria, Animated Adaptation https://t.co/Wa5bDhVl60👩🚀 pic.twitter.com/D4uPNkHXRj
— Housemarque (@Housemarque) April 30, 2024
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 30/04/2021