Humble Bundle : Des soldes sur les jeux sans DRM
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Omega
Comme à son habitude, Humble Bundle nous suggère des jeux sans DRM dans une nouvelle vague de promotions de 7 jours. Ainsi, il devient inutile de lancer Steam, Origin ou encore GOG pour se les procurer ou les lancer. Installez vos softs directement sur votre PC sans plateforme médiane et gardez-les pour toujours et à jamais !
Le DRM est mort, vive le DRM !
« Variété » est le maître-mot venant à l’esprit en parcourant les trois pages de promotions du site. Il y en a véritablement pour tous les goûts : jeu de rôle, rythme, gestion, épouvante, stratégie, metroidvania… Bien que la majeure partie des titres étalés proviennent de petits studios indépendants (Limbo, Evoland, Hollow Knight…), on y trouve une poignée de titres à l’envergure plus corpulente (Torchlight II, Outlast 1 & 2, Amnesia : The Dark Descent...).
Les tous jeunes Moonlighter et Into the Breach bénéficient respectivement d’une remise de 10% et de 20%. De quoi se mettre à jour sans trop heurter le porte-monnaie, en pleine saignée due aux nombreuses opérations économiques de l’été. Malgré tout, si vous positionnez votre priorité sur le prix, vous ne serez pas déçus. FTL : Faster than Light vous tend les bras pour deux petits euros cinquante. De même, The Stanley Parable et Dust : An Elysian Tale s’offriront à vous pour 25% de leur coût initial. Un excellent tarif permettant de se rattraper aisément si vous avez séché quelques classiques du jeu indie.
Enfin, Destiny 2 était à l’affiche du Humble Monthly le mois dernier. L’édition du mois de juillet est encore disponible à l’achat pour trois petits jours. Il vous permet de débloquer trois titres dès le passage en caisse, à savoir : Portal Knights, Blackwake et Hearts of Iron IV. Le reste du pack sera révélé et téléchargeable en complément ce vendredi. À vos pronostics !
Cliquez ici pour accéder à la DRM Freedom Sale sur Humble Bundle
Cet article peut contenir des liens affiliés