Hyper Light Breaker nous montre un combat de mini-boss dans une nouvelle bande-annonce survoltée
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Parmi les annonces faites hier lors du Triple-i Initiative, comment ne pas citer des pépites comme RKGK ou encore le très étonnant Dinolords. Mais le jeu qui va nous intéresser tout particulièrement dans cet article n’est autre qu’Hyper Light Breaker, la suite de l’acclamé Hyper Light Drifter, présent lui aussi durant la conférence des jeux indépendants, pour nous présenter en une courte vidéo l’un des mini-boss que nous pourront retrouver prochainement, l’accès anticipé ayant été plus ou moins daté récemment.
Un court extrait de gameplay avant l’accès anticipé
Développé par les créateurs de Solar Ash notamment, le studio Heart Machine, Hyper Light Breaker vous demandera de réaliser la run parfaite pour venir à bout de hordes d’ennemis, mais aussi du Roi des abysses, grâce à des combats rythmés et avec l’aide de plusieurs builds à personnaliser et à améliorer pour votre personnage. Prenant place au sein d’un univers généré de manière procédurale à chacune de vos tentatives, l’Overgrowth, le jeu mettra en lumière des zones qualifiées de très ouvertes, dans cette suite qui n’en est pas vraiment une.
A noter qu’il vous sera possible à terme de jouer en coopération pour rendre la partie un peu plus accessible. Le jeu ne dispose pas encore de date de sortie officielle mais est donc prévu en accès anticipé plus tard cette année, uniquement sur PC avant une potentielle sortie sur consoles une fois le jeu disponible en version 1.0, pas avant la moitié de l’année 2025, l’accès anticipé étant prévu pour au moins un an. Le jeu peut être placé en liste de souhaits sur Steam pour être mis au courant de la date de sortie de l’accès anticipé.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C