Hyper Light Breaker : Suite au lancement difficile, Heart Machine dévoile la feuille de route des mises à jour à venir
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Celles et ceux ayant décidé de démarrer l’aventure Hyper Light Breaker dès le début de son accès anticipé ont eu la mauvaise surprise de constater que beaucoup d’éléments méritaient encore d’être peaufinés, peut-être plus que dans un accès anticipé standard. Heart Machine en a bien conscience et s’est retroussé les manches pour publier des patchs correctifs dans les premiers jours. Maintenant que le titre est un peu plus stable, le studio fait le point sur toutes les nouveautés qui arriveront en jeu durant cette première moitié de l’année.
![](https://static.actugaming.net/media/2025/01/hyper-light-breaker--889x500.jpg)
Tout savoir sur les nouveautés à venir dans Hyper Light Breaker
Pour les premiers mois de cet accès anticipé, attendez-vous à des mises à jour mensuelles pour Hyper Light Breaker, qui viendront ajouter du nouveau contenu à chaque fois.
Dès ce 18 février, un nouveau personnage jouable sera implémenté en la personne de Ravona, aussi appelée « Crow ». Vous pourrez l’utiliser pour faire face à des ennemis inédits, en débloquant de nouveaux affixes et holoctets. Cette mise à jour s’accompagne aussi d’équilibrage ainsi que de correctifs pour les performances du jeu, ce qui ne sera pas de trop.
Viendra ensuite la mise à jour du mois de mars avec tout autant d’améliorations, avant la première mise à jour majeure du jeu qui est prévue pour avril. Nommée « Buried Below », cette update ajoutera également un personnage jouable, mais aussi et surtout de nouvelles zones à explorer. Dès le mois de mai, une autre feuille de route sera publiée pour savoir ce qui nous attend en jeu, le studio voulant montrer patte blanche et toute la transparence possible pour que la communauté soit au courant des changements à venir.
À terme, Hyper Light Breaker sortira aussi sur consoles, mais il n’est pour l’instant disponible que sur PC via Steam.