Hyrule Warriors: Les Chroniques du Sceau : Un nouveau musô dans l’univers de The Legend of Zelda annoncé sur Nintendo Switch 2
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par PikaDocMaster78/PikaDoc42
Parmi les nombreux jeux annoncés lors de la conférence Nintendo dédiée à la présentation de la Switch 2, les fans de musô et The Legend of Zelda ont forcément été ravis d’apprendre l’arrivée d’un nouvel opus de la saga Hyrule Warriors, intitulé Les Chroniques du Sceau. Développé par AAA Games Studio et édité par Koei Tecmo, il nous proposera de (re)plonger dans l’univers de Tears of the Kingdom dès l’hiver prochain, à travers un gameplay et des combats inspirés des Dynasty Warriors.

Zelda se prépare à terrasser des hordes d’ennemis à la pelle
Ayant pour objectif de narrer et mettre en scène les différentes batailles de la « Guerre du Sceau », un conflit évoqué dans l’action-RPG commercialisé en mai 2023, ce titre nous invitera à contrôler plusieurs personnages présents dans ce dernier, s’alliant dans le but de terrasser les hordes de démons dirigées par Ganondorf. Si le roster complet n’a pas encore été détaillé, le premier trailer diffusé par les développeurs montrent Zelda et deux membres des Soneaus en action, à l’image de l’ancien roi Rauru d’Hyrule. Nous pouvons logiquement supposer que les anciens Sages du royaume, issus des peuples Piaf, Goron, Zora et Gerudo, seront également jouables même si ça reste à confirmer.
Rendez-vous dès l’hiver prochain pour découvrir Hyrule Warriors: Les Chroniques du Sceau en exclusivité sur Nintendo Switch 2.
Cet article peut contenir des liens affiliés