Ichigo, Rukia et Ishida montrent tout ce qu’ils savent faire dans de nouvelles vidéos de Bleach: Rebirth of Souls
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Bleach: Rebirth of Souls n’est peut-être pas l’énième arena fighter 3D sans âme qu’il semblait être lors de son annonce. La première vidéo de gameplay nous a montré que Tamsoft avait décidé de bien utiliser les particularités des pouvoirs représentés dans le manga pour donner un peu plus de complexité à cette adaptation, qui se repose sur un système de combat qui a quelques subtilités. Avant de pouvoir vérifier tout cela manette en mains, Bandai Namco va présenter les personnages jouables un à un et on commence logiquement avec Ichigo et sa troupe.
Le casting commence à se montrer
Même si l’on ignore la taille du casting final, c’est une longue campagne de promotion qui commence pour Bleach: Rebirth of Souls, puisque l’on suppose que chaque personnage aura droit à sa petite vidéo d’introduction.
Tout cela débute forcément par celle consacrée au protagoniste, Ichigo Kurosaki, dont le moveset est présenté en vidéo. Lorsqu’il sera mis en difficulté, il déclenchera son Bankai pour devenir plus résistant et surtout plus rapide, avec des attaques puissantes spéciales plus nombreuses. On ne sait en revanche toujours pas dans quelles conditions sa transformation en Hollow se déclenchera.
Vient ensuite Rukia Kuchiki, qui est une Shinigami plus expérimentée et qui peut donc utiliser les techniques de destruction en plus des pouvoirs de son Zanpakutô. Puisque le jeu n’ira pas jusqu’à la fin du manga, il faudra se contenter de son Shikai en tant qu’éveil, et non son Bankai.
Uryu Ishida conclut cette série de vidéos, qui sera un combattant bien différent du reste du casting grâce à ses pouvoirs de Quincy qui lui permettent d’attaquer à distance.
Toujours pas de date pour ce Bleach: Rebirth of Souls, qui sera disponible sur PC, PS4, PS5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C