Inazuma Eleven Ares sortira aussi sur un autre support que la Nintendo 3DS
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral

Le prochain volet de la licence Inazuma Eleven se prénommera Inazuma Eleven Ares et il s’agira d’un projet cross-media. Un projet très ambitieux pour une franchise qui le mérite tant elle possède de fans à ce jour.
Inazuma Eleven Ares sur Nintendo Switch
Au cours d’un live stream sur la licence Inazuma, le CEO Akihiro Hino a une nouvelle fois déclaré :
Inazuma Eleven Ares sortira aussi sur autre chose que la Nintendo 3DS, il devrait aussi sortir sur ce que l’on pourrait qualifier de console de qualité supérieure.
Nintendo Switch ? C’est la solution la plus logique et la plus probable à laquelle nous pourrions penser mais est-ce qu’Hino nous cacherait quelque chose ? Ne serait-ce pas là une conclusion un peu trop facile et se peut-il que notre homme ait pour ambition de propulser la licence Inazuma vers des constructeurs qui n’en n’ont jamais vu la couleur ? Excellente question et il faudra que le CEO de Level-5 dénoue sa langue pour savoir ce qu’il adviendra d’Inazuma Eleven Ares et de ses sorties consoles.