Indivisible : tous les contenus et DLC à venir sont annulés
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Malgré son succès critique, Indivisible va bientôt devoir fermer boutique. La faute à la situation actuelle chez Lab Zero Games, qui met la clé sous la porte suite aux déboires de son directeur, Mike Zaimont, qui rendait la vie impossible à ses collègues en créant un espace de travail malsain, au point de faire partir la plupart d’entre eux le mois dernier. Avec cette vague de départ, ce n’était qu’une question de temps avant que les projets planifiés du studio tombent à l’eau, et Indivisible en fait aujourd’hui les frais.
Une ultime mise à jour Switch avant la fin
Dans un long communiqué de 505 Games, éditeur du jeu, on apprend donc qu’étant donné que le studio va fermer ses portes, tous les contenus à venir pour Indivisible, comme de futurs personnages, sont annulés. Malgré cela, les backers du projet devront recevoir toutes les récompenses physiques pour lesquelles ils ont payé, et le jeu restera bien en vente sur les différents stores.
La dernière mise à jour du jeu arrivera sur Switch dès demain, le 13 octobre. Elle ajoutera les défis de Razmi, un mode New Game + et un mode coop local. Après cela, le support du jeu s’arrêtera définitivement. Une bien mauvaise nouvelle pour les fans des aventures de Ajna, qui ne verront donc pas les DLC initialement promis.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 08/10/2019