Insomniac Games ne veut toujours pas confirmer si Marvel’s Wolverine sortira ou non en 2025
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
L’année 2025 démarre sur un gros changement pour Insomniac Games, qui doit dire au revoir à Ted Price après 30 années de bons et loyaux services à sa tête. Il est remplacé au pied levé par trois figures importantes du groupe, Chad Dezern, Ryan Schneider et Jen Huang, qui ont annoncé être désormais les co-PDG du studio. À ce titre, ils ont été interviewés par Variety à propos de l’avenir d’Insomniac Games, dont le plus proche, qui concerne la sortie de Marvel’s Wolverine.
Insomniac Games joue encore la montre
Mais vous vous en doutez surement, pas question de répondre à des questions trop précises sur ce Marvel’s Wolverine dont on ne sait presque rien, en dehors des fuites publiées fin 2023 et qui ne sont plus forcément actuelle. Le trio a choisi de botter en touche lorsque le sujet est venu sur le tapis durant l’entretien avec Variety, ne voulant ni confirmer ni réfuter l’idée que le jeu pourrait sortir en 2025 :
« Nous avons annoncé Wolverine et nous aimerions en parler davantage, mais nous devons être comme Logan aujourd’hui et rester très stoïques jusqu’à ce qu’il soit temps de sortir les griffes. Même si nous avons accumulé de l’enthousiasme, nous devons le garder. C’est donc tout ce que nous pouvons dire aujourd’hui sur nos projets à venir. »
Une sortie en 2025 reste malgré tout plausible pour le studio, qui a l’habitude de sortir des jeux à un rythme régulier. L’énorme fuite de données a certainement bousculé le calendrier, mais on aurait du mal à voir Insomniac Games esquiver une nouvelle présentation de Marvel’s Wolverine cette année. Il faudra sans doute attendre un State of Play d’ici le début de l’été pour en avoir le cœur net.
Cet article peut contenir des liens affiliés