IO Interactive parle brièvement de son prochain jeu 007, plus scripté que ses jeux Hitman
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
IO Interactive a décidé de donner un peu de repos à l’Agent 47 pour se concentrer sur un autre personnage iconique, 007. L’espion britannique est au coeur du nouveau jeu développé par le studio derrière les récents Hitman, avec une possible trilogie en vue si le premier opus rencontre le succès. Le projet est encore loin d’arriver à son terme ou même d’être présenté au public, mais le PDG du studio, Hakan Abran, peut tout de même donner quelques indications qui aident à savoir vers quoi le jeu se dirige.
Avec un James Bond plus moderne
Le magazine Edge (relayé par Games Radar) a pu s’entretenir avec Hakan Abran pour parler très succinctement de ce Project 007, qui est encore assez nébuleux. On pouvait se demander si le jeu offrirait la même liberté d’approche qu’un Hitman, mais ce ne sera visiblement pas le cas puisque le PDG de IO Interactive annonce la couleur en déclarant que le jeu offrira « une expérience plus scriptée » que les précédents titres du studio. Ce qui paraît tomber sous le sens étant donné que l’on imagine que le jeu offrira une histoire un peu plus conséquente que celle de la trilogie Hitman, avec des moments où la mise en scène sera bien encadrée.
Hakan Abran indique également que le jeu a été pensé comme étant plus proche de l’esprit des films avec Daniel Craig que ceux avec Roger Moore ou une autre incarnation de James Bond. Ce qui ne veut pas dire que le jeu reprendra des éléments de ces films, puisqu’il développera bien sa propre histoire avec sa propre vision de l’agent 007.
On a maintenant hâte de découvrir tout cela en images, même s’il faudra encore patienter quelques années avant de voir ce jeu prendre forme.
Cet article peut contenir des liens affiliés