It Takes Two : Le jeu d’aventure coopératif de Hazelight Studios (Josef Fares) franchit la barre symbolique des 20 millions de ventes
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par PikaDocMaster78/PikaDoc42
Alors que Hazelight Studios pourrait dévoiler son prochain projet à l’occasion de son dixième anniversaire, en novembre, ou pendant la cérémonie des Game Awards, début décembre, l’entreprise suédoise fondée par Josef Fares a partagé une incroyable nouvelle hier sur ses réseaux sociaux. En effet, It Takes Two, son jeu d’aventure coopératif qui a notamment été couronné meilleure production vidéoludique de l’année 2021, a franchit le cap symbolique des vingt millions d’exemplaires écoulés à travers le monde.

Le GOTY 2021 se vend toujours aussi bien
Commercialisé sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series depuis mars 2021 ainsi que sur Nintendo Switch depuis novembre 2022, il s’agit d’une performance particulièrement impressionnante pour ce titre. Outre le fait qu’atteindre de tels chiffres n’est pas donné à tout le monde sur le marché ces dernières années, cela signifie également qu’il a enregistré plus de quatre millions de ventes supplémentaires en seulement quelques mois. Plutôt pas mal pour un jeu sorti il y a plus de trois ans, non ? Croisons les doigts pour que la future adaptation en film en préparation chez Amazon connaisse un aussi gros succès (et si elle le mérite bien entendu !).
https://twitter.com/HazelightGames/status/1846588233573937193
Pour rappel, It Takes Two nous invite à suivre le récit de deux personnages, Cody et May. Sur le point de divorcer, ces deux adultes sont transformés en minuscules poupées de cire suite à un sortilège lancé par leur fille Rose qui souffre aussi de cette situation sans qu’ils s’en doutent. Pour espérer retrouver leur taille normale, les parents vont devoir mettre leurs différends et rancunes de côté tout au long d’un périple touchant, drôle et surtout semé de défis et d’embûches. Pour en apprendre davantage sur cette production, n’hésitez pas à consulter notre test dédié et notre avis sur sa version Switch.