Le jeu indépendant Mouse dévoile du gameplay ainsi que son vrai nom, MOUSE: P.I. For Hire.
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Quentin
Grâce à sa direction artistique directement inspirée des cartoons des années 30, Mouse a rapidement marqué les esprits. Après avoir montré quelques mécaniques de gameplay lors du Triple-i Interactive Showcase, le FPS indépendant profite de la période Gamescom 2024 pour en montrer davantage et se choisir un nom définitif.

Mouse devient MOUSE: P.I. For Hire.
Playside Studio et Fumi Games ont finalement choisi le nom définitif du jeu, qui se nomme désormais : MOUSE: P.I. For Hire. Ce changement de nom s’accompagne de quelques nouvelles séquences de gameplay que vous pouvez observer ci-dessous. Le trailer se concentre sur quelques-unes des armes de Pepper, comme le « Mauser », un pistolet classique à plusieurs coups, ou encore le « Turpentine Gun », un outil qui efface les ennemis de l’existence.
La vidéo dévoile également le côté sombre des bas-fonds de la ville de Mouseburg, et partage un aperçu de certains biomes :
- Marina : Le quartier du port et des docks de Mouseburg. Il a connu des jours économiques meilleurs.
- Film Studio : Le studio de cinéma principal, abritant divers lieux de tournage uniques.
- Swamps : Les marécages de Mouseburg. Attention à ce qui se cache sous la surface !
- Sewers : Un vaste réseau souterrain de tunnels de métro et d’égouts, qui abrite également le réseau de transport clandestin de Mouseburg.
Mouse est attendu pour 2025 sur PC.