Eh là qui va là, un jeu Inspecteur Gadget par Microids annoncé
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Quentin
L’éditeur français Microids a le chic pour ramener les figures cultes des dessins animés d’antan. Après avoir annoncé hier un jeu sur les Totally Spies, c’est au tour de la l’inspecteur Gadget d’avoir bientôt droit à un tout nouveau jeu.
Eh là ça va pas ?
Développé par le studio Smart Tale Games, Inspecteur Gadget – Mad Time Party est donc le nom du prochain jeu basé sur le célèbre serviteur de la loi cachant énormément d’outils sur son chapeau.
Comme son nom l’indique, il s’agit d’un Party Game qui sera jouable jusqu’à 4 joueurs. On retrouve l’univers bien connu du dessin animé avec les personnages iconiques tels que Sophie et le Chef Gontier.
Le titre vous permettra d’explorer la ville de Métroville afin de réaliser des quêtes sous forme de mini-jeux. Dans le but de sauver la ville du terrible Docteur Gang, l’Inspecteur Gadget va tenter de retourner dans le passé à l’aide d’une machine à voyager dans le temps. Seulement, tout ne se passe pas comme prévu et à la place, il va téléporter tous ses ancêtres dans le présent.
Inspecteur Gadget – Mad Time Party embarquera 16 mini-jeux et vise un public très familial. Sachez que la bande-son sera composée par Tanis Chalopin, la fille de Jean Chalopin qui n’est autre que le créateur d’Inspecteur Gadget.
Inspecteur Gadget – Mad Time Party sortira à l’automne 2023 sur PS4, PS5, Switch et PC via Steam. Cette news ne s’autodétruira pas dans les 30 secondes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 14/09/2023