Le jeu mobile Devil May Cry: Peak of Combat sortira au tout début de l’année 2024
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La saga Devil May Cry a repris du poil de la bête avec la sortie de son cinquième épisode, qui a été un succès aussi bien critique que commercial. Il ne fait désormais nul doute que Capcom pense activement à une Devil May Cry 6, même si celui-ci doit certainement attendre que Hideaki Itsuno termine son travail sur Dragon’s Dogma 2 pour pleinement débuter sa production. D’ici là, la série tentera de ne pas retomber aux oubliettes grâce au jeu mobile Peak of Combat, qui obtient enfin une date de sortie en Occident.
Préparez-vous à emporter Dante partout avec vous
Jouer à Devil May Cry sur mobiles n’est sans doute pas le rêve des fans de la saga, mais c’est avec curiosité que l’on assistera au lancement de Devil May Cry: Peak of Combat le 10 janvier prochain sur iOS et Android.
Vous pourrez ainsi retrouver Dante, Vergil, Lady et d’autres personnages iconiques de la licence (comme V qui arrivera plus tard) dans ce jeu d’action adapté aux plateformes mobiles, même si on nous promet que les manettes consoles Xbox et PlayStation seront compatibles avec le jeu. On pourra combattre des boss emblématiques des cinq épisodes tout en retrouvant l’arsenal culte de notre chasseur de démons préféré, mais aussi combattre à plusieurs avec un mode coop et même un mode PvP, afin de savoir qui est le plus « Stylish ».
Vous pouvez d’ores et déjà vous préinscrire pour jouer au titre dès sa sortie, dans le but d’obtenir quelques récompenses en fonction du nombre de préinscriptions sur le Google Play Store :
- 100 000 participants inscrits : 50 000 orbes rouges
- 500 000 participants inscrits : 50 élixirs
- 1 million de participants inscrits : 200 gemmes
- 2 millions de participants inscrits : 1000 gemmes
- 5 millions de participants inscrits : 10 sceaux de Chasseurs à briser
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C