Travis Strikes Again: No More Heroes est un spin-off sorti entre le deuxième et le troisième opus de la licence de Suda 51. Travis Touchdown, reclus dans son camping-car au milieu du Texas, reçoit la visite de Badman, venu se venger du meurtre de sa fille Bad Girl, commis précédemment par Travis. Rien ne va se passer comme prévu, et les deux hommes vont devoir s'échapper de la console Death Drive MK-II de Travis, en terminant les jeux vidéo à l'intérieur desquels ils ont été envoyés. Si le soft troque l'habituelle vue à la troisième personne pour une caméra vue de dessus, les ingrédients de la série de beat'em up subsitent, en mettant en scène un gameplay jouissif, des dialogues et un univers barrés, ainsi que moult références au jeu vidéo de manière générale.
Test Travis Strike Again : No More Heroes – Le grand retour de Travis
Suda 51 fait partie de ces auteurs du jeu vidéo dont ses œuvres sont immédiatement reconnaissables. Avec un style définitivement punk, le japonais enchaîne les projets et les licences sans se prendre la tête, et avec une indépendance quasi-totale grâce à son studio Grasshopper Interactive. Si certains l’on...
Actualités de Travis Strikes Again: No More Heroes
No More Heroes III sera le dernier opus de la série
Travis Strikes Again : Complete Edition a sa date de sortie
Marvelous dévoile son line-up pour la Gamescom
Travis Strikes Again: No More Heroes va débarquer sur PS4 et PC
Dragon’s Dogma: Dark Arisen invite Travis Touchdown sur Switch
Travis Strikes Again : No More Heroes exhibe son trailer de lancement
Test Travis Strike Again : No More Heroes, notre avis en vidéo
Travis Strikes Again nous montre le niveau Golden Dragon GP en vidéo
Guides et astuces de Travis Strikes Again: No More Heroes
Trophées / Succès – Travis Strikes Again: No More Heroes
Voici la liste complète et officielle des trophées et succès du jeu Travis Strikes Again: No More Heroes Complete Edition. Cela vous permettra d’obtenir le 100% ou le platine selon le support. Rappelons que les objectifs sont les mêmes, peu importe la plateforme.