Judgment : le remplaçant de Pierre Taki est dévoilé
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
En mars dernier, l’acteur Pierre Taki, qui incarnait le personnage de Kyohei Hamura dans Judgment, a été arrêté par la police japonaise pour consommation de cocaïne. Pour rappel, le titre est la nouvelle production du studio japonais Ryu Ga Gotoku qui est à l’origine de la série de jeux Yakuza. Sorti le 13 décembre 2018 au Japon, la nouvelle a créé un véritable tollé chez SEGA qui a tout mis en oeuvre pour retirer le titre des ventes. En effet, le timing était plus que mauvais étant donné que le scandale est tombé peu après la sortie japonaise et peu avant celle dans le reste du monde fixée au 25 juin prochain.
Paradoxalement, cette mauvaise publicité a eu l’effet de booster les ventes, en tout c’est 97% des stocks qui ont été écoulés. Le soft s’est donc très bien vendu sur l’archipel, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Et l’utilisation involontaire de cet incident n’est pas terminée puisque SEGA vient de dévoiler en images le remplaçant de Pierre Taki via twitter.
Throughout Yagami's investigation, he'll have to collaborate with, and occasionally face off against, some of the most powerful individuals in Kamurocho.
Meet Kyohei Hamura, the intimidating captain of the Matsugane Family.https://t.co/wAlKs3Jrm8 pic.twitter.com/AVLyFbqwgt
— RGG Studio (@RGGStudio) April 16, 2019
On se met donc à la place des membres du studio qui voient que l’on parle de leur jeu à cause du scandale plutôt que du reste. Vous pouvez voir ci-dessous la différence entre les deux modèles (respectivement le nouveau puis l’ancien). On rappelle que Judgment sortira le 25 juin prochain exclusivement sur PS4.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/06/2019