Jujutsu Kaisen: Cursed Clash invite Panda, Maki Zenin et Toge Inumaki dans son casting d’exorcistes
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Bandai Namco a bien raison de profiter de l’aura actuelle de la licence Jujutsu Kaisen pour faire parler de son adaptation en arena fighter 3D. L’anime et le manga occupent toutes les discussions des fans et c’est donc le meilleur moment pour vendre le premier jeu majeur de la licence, qui regroupera tous les personnages iconiques dans des affrontements en 2 vs 2. Seuls les protagonistes de l’œuvre avaient été présentés jusqu’ici, et c’est maintenant au tour des élèves de première de l’école d’Exorcisme de Tokyo de faire les présentations.
C’est l’heure du saumon
On ne s’étonnera pas trop de voir Panda, Maki Zenin et Toge Inumaki être présents dans cette adaptation étant donné qu’ils étaient déjà à l’affiche sur le key art du jeu, mais c’est la première fois que l’on peut réellement les voir en action via ce nouveau trailer pour le jeu. On attend maintenant de voir quels autres personnages seront confirmés, même si on se doute que les élèves de l’école de Kyoto pourraient être les prochains.
Jujutsu Kaisen: Cursed Clash n’a cependant toujours pas de date de sortie mais on sait qu’il est prévu sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Notez qu’il sera l’un des titres jouables à la Paris Games Week, si jamais vous comptez y faire un tour.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 02/02/2024