Jujutsu Kaisen: Cursed Clash invite Yuta et Geto dans son casting
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La sortie de Jujutsu Kaisen: Cursed Clash se rapproche et ce dernier semble boucler son casting principal en attendant d’éventuels, ou plutôt d’inévitables DLC. Jusqu’ici, le jeu semblait couvrir l’entièreté de la saison 1 de l’anime et on aurait pu penser qu’il s’arrête là, mais il va aussi aller puiser dans le film Jujutsu Kaisen 0 pour venir ajouter deux personnages importants au sein de son roster, que sont Yuta Okkotsu et Suguru Geto.
Le film est à l’honneur
Le héros de Jujutsu Kaisen 0, Yuta Okkotsu, viendra donc filer quelques coups de katana en compagnie de Rika, son amour d’enfance qui est aujourd’hui un esprit maudit qui veille sur lui. Elle pourra bien être utilisée lors des combats pour finir certains combos de Yuta et infliger de lourds dégâts aux adversaires, même si le personnage se battra essentiellement à l’aide de son arme infusée de pouvoir occulte. Vient ensuite Suguru Geto, antagoniste du film (et pas que), qui combat à l’aide de fléaux qu’il peut invoquer. On retrouve ici ses techniques vues dans le film (avec les mêmes fléaux).
Pourrait-il s’agir des derniers personnages jouables du jeu de base ? C’est bien possible, même si on imagine que Byking peut encore puiser dans le casting de la saison 2 de l’anime pour vendre des DLC ou pour nous faire une dernière surprise, comme Choso ou Toji.
Jujutsu Kaisen: Cursed Clash sortira le 2 février 2024 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 02/02/2024