Jujutsu Kaisen: Cursed Clash s’attarde en vidéo sur Nanami, Mahito, Eso et Kechizu
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La popularité de Jujustu Kaisen est à son paroxysme grâce à la dernière partie du manga et l’adaptation de l’arc Shibuya dans l’anime, dont la saison 2 est diffusée en ce moment. Autant dire qu’il n’y a pas de meilleur moment que cela pour parler de Jujutsu Kaisen: Cursed Clash, le battle arena en 2 vs 2 qui reprend les personnages iconiques de la licence. Après avoir mis en avant Aoi Todo, Hanami et Jogo, c’est au tour de Kento Nanami, Mahito, Eso et Kechizu de faire leur entrée en scène en vidéo.
Nanami vient mettre un ratio à vos adversaires
Le roster du jeu continue à s’agrandir avec la présence de l’exorciste Kento Nanami, un personnage très populaire auprès des fans. Il est naturellement rejoint par son ennemi et fléau, Mahito, mais aussi par les frangins Eso et Kechizu, qui compteront pour un seul personnage. Ce trailer est aussi l’occasion de voir que certains duos auront droit à des interactions spécifiques, comme Jogo et Mahito ou encore Nanami et Gojo. On imagine maintenant que le gros du roster a été présenté, même si l’on pourrait avoir encore quelques surprises (Geto ? Yuta ?).
Jujutsu Kaisen: Cursed Clash est prévu pour le 2 février 2024 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 02/02/2024