Jump Force illustre un peu plus Yugi (mais toujours pas en vidéo)
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Doodz
Comme on pouvait s’y attendre, Jump Force piochera dans les cartes les plus connues de Yu-Gi-Oh! pour fournir un moveset à Yugi.
Exodia en One Hit K.-O. ou boycott
On retrouve donc notamment le Magicien Sombre, la Magicienne des Ténèbres et Slifer, le Dragon Céleste. Il faudra encore attendre pour voir tout ce monde en action vu que Bandai Namco n’a pas l’air très pressé de sortir une vidéo de gameplay pour le personnage.
J’en profite pour ajouter que oui, celui que l’on voit est Yami, la forme que prend Yugi Muto quand il est possédé par le pharaon Atem. Cependant, il s’agit de la dénomination officielle de Bandai Namco dans le jeu donc merci d’arrêter de me signaler la faute en MP.
Ce n’est pas tout pour Jump Force aujourd’hui puisque l’on a également appris que le Japon aurait droit à des sessions de bêta fermées du 12 au 14 octobre. Pour le moment, l’éditeur n’a pas indiqué le contenu accessible lors de ces sessions. Rien non plus sur le fait qu’un équivalent soit prévu chez nous ou non.
On rappelle que Jump Force est un jeu de combat en 3 contre 3. Le casting pioche parmi les personnages du magazine Jump dont Goku ou Luffy. Le jeu sortira en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 15/02/2019