Jump Force : Kenshin, Shishio Makoto, Cell et Piccolo intègrent le roster
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Toutes les semaines, Jump Force nous abreuve d’annonces concernant son casting, qui fait décidément la part belle aux personnages issus de mangas cultes plutôt qu’aux nouveaux phénomènes du Jump. Cette fois-ci, le titre de Bandai Namco a révélé la présence de quatre nouveaux combattants via le magazine V-Jump, avec notamment l’arrivée de la série Rurouni Kenshin dans le roster.
Une série de plus pour le crossover
Le samouraï sans maître Himura Kenshin sera donc de la partie, et il sera également accompagné par l’un de ses plus féroces adversaires, à savoir Shishio Makoto. Les deux épéistes ont d’ailleurs le droit à une série de screenshots afin de les présenter. Gageons qu’ils auront prochainement droit à un trailer qui leur sera consacré.
En plus de ces deux petits nouveaux, le V-Jump a révélé la présence de deux autres personnages de Dragon Ball Z, Cell et Piccolo, visibles dans le scan du magazine. Leur présence n’est pas une grande surprise mais malheureusement, il faudra attendre un peu plus avant d’en voir davantage les concernant. Les scans mettent aussi en avant la customisation de l’avatar ainsi qu’une nouvelle image de Light et Ryuk de Death Note.
Jump Force sera disponible le 15 février sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Cet article peut contenir des liens affiliés