Jump Force : Seto Kaiba montre son Dragon avec des premières images
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Officialisée pas plus tard que vendredi, la venue de Seto Kaiba dans Jump Force s’illustre maintenant avec une première série d’images officielles. Enfin, quatre plus précisément. Cela nous permet d’apercevoir l’éternel rival de Yugi et PDG de KaibaCorp en action en attendant sa date et une future bande-annonce.
Et un Dieu dans la foulée
Ces images nous permettent surtout de découvrir le design du Dragon Blanc aux Yeux Bleus que certains redoutaient au vu des choix artistiques parfois étonnants du titre. Cependant, Seto Kaiba ne sera pas seulement accompagné du dragon puisqu’une autre carte fétiche, Obelisk le Tourmenteur, sera aussi de la partie. Le Dieu Égyptien viendra épauler notre protagoniste dans ces affrontements et compte bien frapper un grand coup.
Pour rappel, Seto Kaiba arrivera en DLC aux côtés de deux autres combattants encore non annoncés en mai. Ceci dit, la liste des combattants avait fuité, et si celle-ci continue de se justifier, on aura probablement droit à Hitsugaya Toshiro et Grimmjow Jaegerjaquez de Bleach. Le même mois, une mise à jour sera déployée apportant la mission Online Link, l’évènement Raid Boss ainsi que le stage gratuit Terrain du Tournoi Mondial issu de Dragon Ball.
Jump Force est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Retrouvez notre avis avec notre test dans son format traditionnel écrit ou en vidéo.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 15/02/2019