Jump Force va se payer une nouvelle bêta du 29 janvier au 2 février
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Malgré de nombreuses critiques, Jump Force est tout de même attendu par une large communauté, qui s’est notamment manifestée lors de la première bêta publique du jeu, qui s’est tenue il y a quelques jours. Malheureusement pour les joueurs, les serveurs surchargés n’ont pas permis à tous de pouvoir découvrir le jeu de Bandai Namco, au point que la bêta fût écourtée.
Trois jours de plus pour découvrir le jeu
Pour rattraper un tant soit peu cette déconvenue, l’éditeur avait annoncé un prolongement pour cette bêta, sans donner d’informations plus précises. On apprend aujourd’hui que le titre va en effet se doter d’une seconde période d’essai durant trois jours, qui se déroulera aux horaires suivants :
- 29 janvier : de 8 heures à 13 heures
- 30 janvier : de 5 heures à 10 heures
- 2 février : de 16 heures à 21 heures
Notez donc que ces périodes sont désormais longues de 5 heures, ce qui sera certainement bénéfique pour que les serveurs tiennent mieux le coup cette fois-ci. Les personnages que vous pouvez voir dans l’image ci-dessous seront ceux qui composeront le casting de cette bêta.
Jump Force sera disponible dès le 15 février prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En attendant, n’hésitez pas à visionner les deux derniers trailers en date, mettant en avant l’histoire du jeu et le personnage de Boruto.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 15/02/2019