Juste avant ses 20 ans, la série Monster Hunter est plus populaire que jamais
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
La licence Monster Hunter n’avait pas vraiment perdu en intérêt ses derniers mois, mais l’annonce de Monster Hunter Wilds a malgré tout marqué un grain d’engouement autour de la série. Sur Steam, on a pu voir que les chiffres de fréquentation de Monster Hunter World atteignaient de nouveau des sommets, avec des fans qui patientent comme ils peuvent jusqu’en 2025. 2024 ne sera cependant pas tout à fait une année de transition puisque la licence va fêter son vingtième anniversaire, et le producteur Ryozo Tsujimoto tient à nous le rappeler en vidéo.
Tout en haut des ventes de jeux Capcom
Pour fêter la nouvelle année, le producteur est venu nous donner quelques nouvelles à propos de ce qui va se passer en 2024 pour Monster Hunter. Tout d’abord, le vingtième anniversaire du jeu aura lieu en mars prochains et diverses festivités seront au programme, dont un vote pour élire les meilleurs monstres de la série. Mais c’est cet été que Monster Hunter Wilds montrera à nous le bout de son nez, probablement aux alentours du Summer Game Fest début juin.
Ryozo Tsujimoto en profite pour rappeler que Monster Hunter Worlds a maintenant dépassé la barre des 23 millions d’exemplaires vendus, en comptant l’édition de base et Monster Hunter World: Iceborne Master Edition. Monster Hunter Rise en est quant à lui à 13 millions de jeux écoulés. Quant au jeu mobile Monster Hunter Now, ce sont 10 millions de curieux qui ont téléchargé le jeu.
La série est donc à son firmament, comme on le constate sur la plateforme de Valve, où le nombre de joueurs sur ces deux jeux (surtout sur World) a grimpé en flèche depuis l’annonce de Monster Hunter Wilds.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/03/2021