Kao the Kangaroo : Le retour inattendu de la licence avec une bonne dose de fun
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Barth
Kao the Kangaroo revient cet été sur toutes les plateformes. La licence avait démarré en 2001 sur Dreamcast et PC, et était depuis tombée dans l’oubli. Après près de 20 ans d’absence, Tate Multimedia a annoncé un nouvel opus encore plus déjanté qu’à l’époque. Étant donné l’énergie avec laquelle ce nouvel opus arrive, on a envie de croire qu’il peut devenir un jeu de plateforme incontournable.
Préparez vous à vous prendre un KO
Un petit trailer de présentation, diffusé chez IGN, était évidemment le bienvenu. Tout est très coloré, et les inspirations sont évidentes. Passant d’un Banjo-Kazooie, à un Crash Bandicoot ou encore à un Ratchet & Clank, il est clair qu’on est sur un jeu de plateforme qui ne se prend absolument pas au sérieux, avec une bonne dose de bonne humeur. Le plus important, ce sera de savoir si Kao the Kangaroo arrive à se créer une réelle identité.
Ici, on contrôle un kangourou avec des gants de boxe. Voilà un résumé assez court, mais qui annonce clairement la couleur. Vous pouvez sauter, taper, et du peu que l’on voit sur le trailer, ce sera l’entièreté du gameplay.
L’univers semble tout de même très chaleureux, et Kao the Kangaroo pourrait arriver à nous prendre quelques heures de notre temps libre cet été. Ce nouvel épisode est prévu sur PC, PlayStation 4, PS5, Xbox One et Series, ainsi que sur Nintendo Switch. Par ailleurs, aucune date officielle n’a été annoncée, tenez vous au courant de l’avancée du jeu sur la page Steam officielle !
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 27/05/2022