Kingdom Hearts : Dark Road sera disponible en standalone ou via Union χ
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Après avoir révélé que le nom définitif de Project Xehanort était Kingdom Hearts : Dark Road, Square Enix donne plus de détails sur ce jeu mobile qui reviendra sur le passé de l’antagoniste principal de la série.
On apprend d’ailleurs que le titre pourra être lancé via l’application Kingdom Hearts : Union χ, toutefois afin de bien les différencier, il sera également disponible en tant que standalone.
Dark Road of memories
Bien que le gameplay changera par rapport à Union χ en optant pour des combats très rapides à base de cartes qui feront intervenir vos réflexes, Kingdom Hearts : Dark Road garde la même direction artistique que ce dernier.
Une toute nouvelle aventure qui nous apprendra les détails du passé de Xehanort que l’on peut voir en compagnie de Maître Eraqus à l’image de quelques cinématiques présentes dans Kingdom Hearts 3.
Ce n’est pas la première fois que la série a recours à un gameplay à base de cartes puisque nous avions eu droit à Kingdom Hearts : Chain of Memories sur GBA puis d’une version en 3D sur PS2 (que l’on retrouve d’ailleurs dans les compilations HD).
Kingdom Hearts : Dark Road devrait sortir ce printemps sur iOS et Android en Free To Play.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 22/06/2020