Kingdom Hearts III : Le dernier trailer s’illustre dans une série de screenshots
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Certainement l’un des jeux les plus attendus de l’année, voire de la dernière décennie si l’on prend en compte son retard, Kingdom Hearts III a fait vibrer les coeurs des fans samedi dernier en dévoilant un tout nouveau trailer. Profitant de la D23 qui se déroulait au Japon, Square Enix avait déroulé le tapis rouge à son futur hit, révélant sans grande surprise que l’univers de Monstres et Cie. allait bien s’inviter dans les aventures de Sora. Après une vidéo mouvementée, place aux screenshots qui en sont issus.
Keyblade façon couteau-suisse
A l’image de ce que l’on avait pu voir dans le dernier trailer, cette série de visuels met en avant le dernier univers révélé, avec designs loufoques de Sora, Donald et Dingo. On remarquera surtout les diverses transformations de la Keyblade, une nouvelle feature exclusive à cet épisode, que l’on avait déjà pu voir dans le trailer consacré au monde de Toy Story. Ce dernier vient également en dévoiler un peu plus, tout comme le monde de Raiponce et l’invocation de la Petite Sirène.
On notera également que les modifications de la Keyblade amènent un changement de couleur dans le design de Sora, à l’instar des fusions dans le deuxième épisode de la licence. La présence des Avale-Rêves fera sûrement plaisir aux joueurs ayant adoré l’opus 3DS, qui s’invitent là aussi sous ce qui semble être une invocation.
Enfin, on peut avoir un meilleur aperçu des nouveaux looks de Mickey et Riku, sur une plage bien connue des fans. Si la mascotte de Disney ne change pas fondamentalement de garde-robe, Riku adopte un style plus différent que celui que l’on connaissait, et qui n’est pas sans évoquer celui de Noctis, héros de Final Fantasy XV.
Avec tout cela, il y a de quoi s’en mettre plein les yeux et attendre l’E3 fébrilement, en croisant les doigts pour que ce Kingdom Hearts III prévu sur PlayStation 4 et Xbox One nous arrive au plus vite.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 29/01/2019