Le jeu mobile Kingdom Hearts Missing-Link sortira en 2024, premier teaser
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Kingdom Hearts IV se fait quelque peu oublier ces derniers temps, sans doute car Nomura est bien trop occupé avec la préparation de Final Fantasy VII Rebirth. L’univers de la saga n’est cependant pas à l’arrêt puisqu’un énième spin-off va venir occuper les fans en attendant la suite des aventures de Sora. Ce spin-off, c’est Kingdom Hearts Missing-Link, qui vient enfin de nous révéler ses premières images presque un an après son annonce initiale.
Bienvenue dans la ville des porteurs de Keyblade
Ce premier teaser nous permet enfin de mieux savoir à quoi nous attendre avec Kingdom Hearts Missing-Link. Si le jeu nous fera explorer la cité de Scala ad Caelum, centrale dans l’univers de Kingdom Hearts, on voit aussi qu’il nous fera voyager à travers différents lieux, même si l’intrigue portera surtout sur cette mystérieuse ville.
Les personnages Disney seront toujours présents mais sous la forme de petites figurines qui pourront nous aider durant les combats (comprenez sans doute qu’il y aura du gacha). Ces affrontements étant d’ailleurs plus proches de la saga originale que de ceux des autres jeux mobiles, comme cela avait été annoncé auparavant.
On sait maintenant que ce Kingdom Hearts Missing-Link sortira dans le courant de l’année 2024 sur les mobiles iOS et Android. Cependant, quelques chanceux en Australie et au Royaume-Uni peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour participer à une bêta fermée qui aura lieu prochainement.
Cet article peut contenir des liens affiliés