Kingdom Hearts : Nomura affole les fans avec une mystérieuse déclaration sur l’avenir de la saga
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Voilà maintenant des mois que les fans de la licence Kingdom Hearts attendent des nouvelles du quatrième opus principal, mais l’attente, ça les connait. Tout comme le fait de monter de nombreuses théories, et Tetsuya Nomura ne le sait que trop bien. Le papa de la licence a donc eu envie de jouer avec eux avec une étrange déclaration qu’il a tenu lors d’un nouveau concert autour de la licence qui a eu lieu ce week-end à Tokyo. Des propos qui sont au choix, tout à fait innocents et insignifiants, ou qui tease quelque chose pour l’avenir de la série.
Quelque chose se serait passé en coulisses
Apparently Nomura was at the Kingdom Hearts Second Breath concert today, and his commentary with Shimomura was interesting. Here’s the transcription:
Nomura: “Last year after the KH event, there was something that happened that determined the direction of the KH series.… https://t.co/VPHnUcqVES
— ☆オードリーAudrey☆ (@aitaikimochi) March 19, 2023
Durant le Kingdom Hearts Second Breath, Tetsuya Nomura était présent aux côtés de Yoko Shimomura, la célèbre compositrice en chef de la saga. Un échange entre les deux sur scène a fortement interpellé les fans, comme le rapportent plusieurs utilisateurs Twitter qui étaient présents sur place, comme @aibo_ac7 (avec des propos traduits par @aitaikimochi). Nomura aurait ainsi déclaré :
« L’année dernière, lors du dernier événement Kingdom Hearts, quelque chose est arrivé qui a impacté la direction à suivre pour la série Kingdom Hearts. »
Surprise et visiblement confuse par les mots de son collègue (sauf si tout cela est joué), Shimomura aurait demandé ce qu’il entendait par là, ce à quoi Nomura aurait répondu : « Oh, tu ne savais pas ? Je te le dirai en coulisses. »
Les tweets de @aibo_ac7 indiquent que quelque chose d’important s’est passé en octobre dernier, mais que cette situation semblait maintenant réglée, à en juger par les réactions de Nomura.
De quoi affoler toute la communauté Kingdom Hearts, avec d’un côté les alarmistes, et de l’autre les plus optimistes. Pour les premiers, cela sonnait comme une mauvaise nouvelle, certains allant même à dire que Disney pourrait être mis de côté (rappelons que Kingdom Hearts est une licence Disney, donc non), tandis que les seconds pensent que cela veut dire que certains mondes attendus ont été validés, Marvel et Star Wars en tête (mais on imagine que Shimomura serait au courant).
Sans doute beaucoup de bruit pour rien, mais étant donné l’absence de nouvelles de Kingdom Hearts IV, les fans ne peuvent que se laisser aller à la spéculation. Attendons donc la prochaine sortie publique du créateur japonais pour être fixés.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C