Knockout City a accueilli 2 millions de joueurs depuis son lancement
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin

Lancé le 21 mai dernier, Knockout City peut se targuer de démarrer sur les chapeaux de roues avec un nombre impressionnant de joueurs qui se renvoient la balle à peine quelques jours plus tard. La stratégie d’EA et de Velan Studio aurait payé ?
La balle est dans le camp des joueurs
Welcome to Knockout City, population: YOU! Well, you, and TWO MILLION of your friends!
If you haven't joined in on the #BlockParty free trial, why the heck not? Knockout City is available free to try right now!
1/3 pic.twitter.com/Wo9u0R4Z9v— Knockout City (@knockoutcity) May 24, 2021
Le jeu compétitif de balle aux prisonniers rassemble donc aujourd’hui plus de 2 millions de joueurs dans sa ville fictive, soit presque l’équivalent de la ville de Paris en nombre d’habitants. Il faut dire que le concept a de quoi être accrocheur, ayant pu l’essayer nous-même il y a peu. Nous vous invitons d’ailleurs à lire notre test du jeu pour plus d’informations.
Le fait qu’il soit gratuit jusqu’au 30 mai prochain a sans doute bien aidé, mais au moins nous sommes loin de la catastrophe de Rocket Arena qui proposait malheureusement le jeu directement à l’achat en plus d’un manque de visibilité évident. Il sera donc intéressant de voir si le compteur se maintient après cette date car après il sera nécessaire de passer à la caisse (20€ pour la version standard) afin de poursuivre l’aventure.
On espère qu’il gardera au moins une bonne base de joueurs pour qu’il puisse muscler son jeu sur la durée.