La mise à jour 1.3 de Star Wars Outlaws corrige encore l’infiltration et l’IA du jeu
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Ubisoft aimerait que Star Wars Outlaws soit un titre qui se vende sur la durée maintenant que son lancement s’est avéré être décevant, et pour cela, le jeu a besoin d’être corrigée. Ce travail prendra du temps, mais Ubisoft Massive fait en tout cas tout pour faire en sorte que le jeu soit dans un bien meilleur état d’ici le mois prochain afin que sa sortie Steam puisse offrir lui offrir une seconde vie. Avant de voir arriver cette dernière, on découvre aujourd’hui le patch 1.3.0. qui a pour but de s’attaquer aux mêmes problèmes que les patchs précédents.
L’infiltration, l’éternel problème du jeu
Avec cette nouvelle mise à jour qui est désormais disponible sur toutes les plateformes, les phases d’infiltration devraient encore une fois être rendues plus agréables. C’était là l’une des principales critiques sur le jeu lors de sa sortie, et Massive concentre visiblement ces efforts sur ces moments précis du jeu afin de rehausser l’appréciation globale de l’aventure.
Ce patch donne « plus de flexibilité » dans la manière dont vous pouvez aborder ces phases, tandis que des sauvegardes automatiques seront plus fréquentes dans le monde ouvert (lorsque vous entrez sur des territoires hostiles). L’IA des ennemis est également améliorée pour les combats ainsi que pour éviter le speedster, tandis que ce dernier aura moins de chances d’entrer en contact avec des objets lorsque vous tracerez votre route.
Comptez environ 3,5 Go à 5 Go selon votre plateforme pour télécharger cette mise à jour. Le patch note complet est à lire sur le site officiel du jeu.
Star Wars Outlaws est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series et arrivera sur Steam le 21 novembre. N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur le jeu pour en savoir plus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 30/08/2024