La saison 2 de Call of Duty Vanguard et Warzone Pacific est reportée
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Striklight
Tandis que Microsoft a lâché une bombe avec le rachat d’Activision-Blizzard-King, nous ne savons toujours pas quel sera le sort réservé à la licence Call of Duty dans cette histoire, même s’il semblerait que la firme Américaine ne chercherait pas à priver les jeux Activision d’une sortie sur une console PlayStation. Dans tous les cas, actuellement la franchise se porte à merveille commercialement parlant, mais c’est une autre histoire au niveau du gameplay, qui souffre d’une mauvaise gestion. Et c’est cela qui a poussé le studio a retarder le lancement de la saison 2 de Vanguard et Warzone Pacific.
Une saison 2 repoussée à cause d’une mauvaise optimisation
La saison 2 s’apprêtait à se lancer le 2 février prochain, mais au final le lancement s’effectuera le 14 février 2022. En cause, le studio a révélé sur son blog le souhait de profiter de ce laps de temps pour continuer d’apporter des mises à jour à Call of Duty Vanguard et Warzone Pacific, dans le but d’améliorer l’optimisation du gameplay, l’équilibrage et se départir des nombreux bugs.
« Nous utiliserons ce temps de développement supplémentaire pour fournir des mises à jour, y compris des optimisations du gameplay, l’équilibrage du jeu (y compris l’équilibrage des armes et des équipements), pour corriger la stabilité du jeu et les bugs. »
Ainsi, on espère que les équipes arriveront à corriger la majorité des problèmes sans forcément en créer d’autres. Par ailleurs, le studio annonce que d’autres communications se feront à l’avenir au sujet de l’état des prochaines mises à jour de Call of Duty.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/11/2021