La Süper Lig turque arrive dans PES 2019
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Velaines
Depuis la fin de son partenariat avec l’UEFA, Konami travaille durement pour trouver de nouvelles compétitions prestigieuses à ajouter à son jeu. Le compte Twitter de PES a officialisé il y a quelques heures la présence de la Süper Lig dans le prochain opus.
De nouveaux clubs et de nouveaux stades
Cette nouvelle devrait réjouir les amateurs de foot car le championnat turque est réputé pour être l’un des plus compétitifs. Dix-huit nouveaux clubs vont entrer dans la compétition dans leurs tenues officielles, dont Galatasaray, Beşiktaş et Fenerbahçe. Les joueurs pourront également découvrir des stades mythiques comme le Şükrü Saracoğlu Stadium du Fenerbahçe.
Le championnat turque vient ainsi grossir la liste des nouvelles compétitions sous licence officielle disponibles dans PES 2019 et rejoint la Pro League belge, la Super League suisse, la Superliga argentine, la Première ligue russe, la Superliga danoise, la Liga NOS portugaise et la Ladbrokes Premiership écossaise.
Pour l’occasion, Konami a recruté comme ambassadeur local Hakan Çalhanoğlu, qui compte déjà 33 sélections dans l’équipe nationale et a évolué la saison passée sous le maillot de l’AC Milan. Son image apparaitra donc aux côtés de celle du brésilien Coutinho, l’ambassadeur mondial.
En tout cas, PES 2019, dont la sortie est prévue pour le le 30 août sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC (Steam), s’annonce plutôt bien si vous voulez notre avis… On vous explique pourquoi dans notre preview !
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 30/09/2018