Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk est disponible, le trailer de lancement
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
On ne va pas se mentir, Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk est bel et bien un jeu de niche. Comme on vous l’explique si bien dans notre test complet, il s’agit d’un dungeon RPG qui vous demandera pas mal d’investissement avec une gestion du groupe complète et des mécaniques bien pensées. Ceci dit, malgré le public assez restreint auquel il est destiné, le jeu bénéficie d’une traduction française complète. Vu le peu de titres semblables qui le font, c’est peut-être l’occasion de s’y plonger.
Une vidéo pour résumer l’histoire
Histoire de célébrer son lancement sur PC (via Steam), PlayStation 4 et Nintendo Switch, NIS America a mis en ligne une nouvelle bande-annonce. Celle-ci revient brièvement sur l’histoire et nous présente quelques-unes de ses spécificités. On vous remet la présentation officielle partagée dans le communiqué :
C’est la mystérieuse et fantastique histoire de la Sorcière du Crépuscule Dronya, accompagnée de sa troupe de multiples soldats pantins, partant à la découverte d’un labyrinthe souterrain infesté d’un puissant miasme toxique. L’exploration du labyrinthe de la ville de Refrain étant rendu impossible par la présence de ce gaz mortel, Dronya envoie à sa place un étrange grimoire – le « Tractatus de Monstrum » -, qui prend la tête de ses marionnettes de bois pour atteindre les endroits les plus inaccessibles du dédale.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 21/09/2018