L’acteur Lance Reddick, qui a notamment joué dans Horizon et Destiny 2, est décédé à l’âge de 60 ans
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
C’est une bien triste nouvelle, assez brutale, qui nous est parvenue en fin de semaine dernière. Lance Reddick, un acteur bien connu dans le monde de la télévision, du cinéma mais aussi du jeu vidéo, est décédé à l’âge de 60 ans. Une disparation qui a laissé le monde du divertissement en émoi, notamment dans notre industrie.
Adieu, commandant
— Guerrilla (@Guerrilla) March 18, 2023
Connu pour ses rôles à la télévision dans la série Fringe ou encore The Wire, Lance Reddick était aussi présent dans les films John Wick, où il campait un rôle secondaire discret mais apprécié. Récemment, nous avions aussi pu le voir à l’affiche de la série Resident Evil de Netflix, dans laquelle il incarnait le rôle d’Albert Wesker.
L’acteur était justement très présent dans l’industrie du jeu vidéo puisqu’il avait aussi participé à la série animée Castlevania, ainsi qu’à Quantum Break, mais il était surtout connu pour son rôle dans Destiny 2, où il incarnait le Commandant Zavala, un personnage de premier plan dans cet univers.
Just went into Destiny 2, and, yeah, players are gathered around Commander Zavala, paying tribute to his actor, the late Lance Reddick
Really touching.
RIP https://t.co/uan1MEaoaY pic.twitter.com/qdvd3d7gBa
— Stephen Totilo (@stephentotilo) March 17, 2023
Bungie lui a d’ailleurs rendu hommage ce week-end tout comme la communauté de Destiny 2, qui n’a pas hésité à se recueillir devant le personnage à qui il prêtait sa voix. Lance Reddick avait également doublé le personnage de Sylens dans les deux épisodes de la série Horizon. Le studio Guerrilla s’est lui aussi joint au deuil en apportant toutes ses condoléances à la famille du défunt.
Nous adressons également toutes nos pensées à ses proches.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 06/09/2017