En attendant un nouveau jeu, l’anime Onimusha sera diffusé sur Netflix dès le 2 novembre
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Capcom capitalise sur les mêmes séries en boucle depuis quelques années, et cette stratégie lui réussit. L’éditeur japonais n’a jamais été aussi en forme qu’aujourd’hui, c’est pourquoi on aimerait le voir prendre quelques risques en donnant un coup de jeune à certaines licences oubliées, comme Onimusha. Il se pourrait que Capcom jauge l’intérêt du public autour de cette marque en sortant d’abord un anime sur Netflix, dont on a enfin des nouvelles après son annonce il y a maintenant un an.

Très bien mais où est Jean Reno ?
Musashi Miyamoto revient sous les traits du défunt Toshirō Mifune dans cet anime produit par Takashi Miike, un réalisateur japonais assez illustre qui a vu deux de ses films être projetés à Cannes (Hara-Kiri: Death of a Samurai et Straw Shield) il y a quelques années. Ce nouveau trailer diffusé aujourd’hui nous montre effectivement que la réalisation a bénéficié d’un soin tout particulier, que l’on aime l’aspect 3D CGI ou non.
Après plusieurs mois de silence, Netflix est enfin en mesure de nous dire quand sera diffusé cet anime. Ce sera donc pour le 2 novembre prochain sur la plateforme de SVOD. Cette bande-annonce nous permettra d’attendre jusque-là, sachant qu’elle est plutôt longue et en révèle beaucoup, voire même un peu trop, donc gare à vous. Espérons maintenant que cette série soit réussie et que le succès soit au rendez-vous pour motiver Capcom à sortir un nouveau jeu.
La licence culte de Capcom revient.
L’anime Onimusha, le 2 novembre. pic.twitter.com/UMOL1MnSoM
— Netflix France (@NetflixFR) September 20, 2023

Pourquoi on aimerait un retour d’Onimusha ?
Cet article peut contenir des liens affiliés