LawBreakers en perte de gravité
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Sorti le 8 août dernier, LawBreakers est le dernier titre en date de Cliff Bleszinski, le créateur de la série Gears entre autre. Après un lancement timide, le jeu de tir multijoueur a encore du mal aujourd’hui à trouver son public.
En effet, le titre est passé sous la barre des 500 joueurs connectés simultanés sur Steam. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous sommes même passés aux alentours des 300 joueurs, ce qui est bien évidemment, très peu pour un nouveau jeu, surtout axé sur le multijoueur.
A son lancement, LawBreakers a connu des pics à quasiment 3000 joueurs connectés, ce qui reste encore relativement peu. Néanmoins, malgré ses résultats plutôt décevants, Cliff Bleszinski reste confiant. Notre homme explique que les joueurs s’habitueront au titre et que la communauté se formera au fil du temps et des mises à jour.
Malgré quelques petits défauts inhérents à son genre, LawBreakers est pourtant loin d’être mauvais. Notre test est actuellement en écriture et vous en saurez plus très bien.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 07/08/2017