Le FPS rythmique Metal Hellsinger sera bientôt jouable en réalité virtuelle
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Le marché de la réalité virtuelle n’est pas forcément reluisant aujourd’hui, du moins dans le secteur du jeu vidéo, mais cela n’empêche pas la naissance de plusieurs projets. Dont des portages de jeux déjà existants, ou des adaptations, comme celle de Metal Hellsinger. Un FPS aux allures de DOOM qui cachait en réalité un gameplay porté sur le rythme, et qui est sera ici adapté pour fonctionner de la manière la plus immersive possible en réalité virtuelle.
Headbanger avec un casque VR, ça va causer des accidents
Avec Metal Hellsinger VR, vous pourrez plonger directement au cœur de cet enfer musical, rythmée par une bande-son composée par des artistes comme Serj Tankian (System of a Down), Matt Heafy (Trivium), Alissa White-Gluz (Arch Enemy) ou encore Randy Blythe (Lamb of God).
Vous ne serez pas là uniquement que pour le plaisir des oreilles puisque le jeu vous demandera de tirer sur tout ce qui bouge, avec un gameplay identique au jeu de base, si ce n’est qu’il est adapté pour fonctionner efficacement en VR. The Outsiders a appelé le studio Lab42 Games en renfort pour s’occuper de cette version, qui sera disponible dans le courant de l’année 2024 sur Meta Quest 2 & 3, Meta Quest Pro, PS VR 2 et Steam
D’ici la sortie de cette version, on vous renvoie vers le test du jeu Metal Hellsinger original.
Cet article peut contenir des liens affiliés