Le jeu de mechas War Robots: Frontiers sortira le 4 mars et promet un multijoueur tactique
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Ce n’est probablement pas une franchise très connue dans nos contrées mais War Robots a connu son petit succès sur mobile, surtout dans son pays d’origine en Russie, mais aussi un peu partout dans le monde : 250 millions de personnes ont déjà touché à la licence. Une réussite qui a poussé l’éditeur My.Games a développer un épisode plus majeur et à destination des consoles, War Robots: Frontiers, qui a désormais une date de sortie toute proche.
Nouveau free-to-play de mechas en approche
Déjà en accès anticipé depuis deux bonnes attentes, War Robots: Frontiers n’avait pour l’instant pas fait énormément de bruit sur notre territoire. Jusqu’à ici reçu avec des évaluations plutôt positives, cela pourrait tout de même changer pour le titre puisqu’il sera lancé en free-to-play, autrement dit gratuit au téléchargement. Cela s’accompagne des moutures PlayStation et Xbox mais également de moult nouveautés, comme on est en droit d’attendre d’un lancement final.
Le jeu se présente comme un titre résolument multijoueur où les joueurs et joueuses peuvent s’affronter en ligne à bord de leur propre mecha. Le 6 contre 6 est le nerf de la guerre, avec divers rôles comme le tank, le soutien ou l’attaquant. Chaque mecha peut être personnalisé, ce qui permet d’essayer divers styles mais aussi de se la jouer tactique pour faire face à diverses situations. Des mécaniques survolées dans cette nouvelle bande-annonce.
Rendez-vous le 4 mars 2025 pour la sortie de War Robots: Frontiers sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/03/2025