Le jeu d’horreur psychologique Dollhouse: Behind The Broken Mirror fait monter la pression avec un nouveau trailer
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Si la période des conférences semble derrière nous, cela n’empêche pas les éditeurs et studios de continuer à communiquer massivement, en atteste cette semaine encore une fois bien chargée. Parmi toute la myriade de titres attendus pour la fin d’année, un nouveau Dollhouse tentera de se faire une place, et nous le rappelle avec une nouvelle bande-annonce.
La maison de poupées terrifiante
Ce n’est pas le jeu d’horreur le plus mémorable de ces dernières années et pourtant, Dollhouse aura bien droit à une suite. Ou plutôt, un préquel, avec une histoire qui se situera avant les événements connus. Dollhouse: Behind The Broken Mirror nous plongera dans les mystères du manoir Ravenhill où l’on y incarnera une Eliza à la recherche de son passé. On alternera entre résolution d’énigmes et ambiance pesante, en atteste cette nouvelle bande-annonce. Un walking simulator, qui jouera majoritairement sur son atmosphère et sur ses poupées, aussi glauques que terrifiantes.
Pour l’instant, toujours pas de date de sortie pour ce Dollhouse: Behind the Broken Mirror, qui devrait arriver d’ici la fin de l’année 2024 sur PC, PS5 et Xbox Series. On imagine que la période d’Halloween y sera propice. L’éditeur confirme cependant son prix, fixé à 39.99€.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C