Le jeu mobile Kingdom Hearts Missing-Link ne verra pas le jour cette année et est reporté à une date indéfinie
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Les retards et Kingdom Hearts, c’est une histoire que l’on connaît bien. La série n’est pas connue pour être la plus ponctuelle et ce n’est pas Kingdom Hearts Missing-Link qui va venir changer cela. Le spin-off mobile était un temps prévu cette année mais en l’absence d’informations à son sujet, une sortie en 2024 semblait largement compromise. Un doute qui est aujourd’hui vérifié puisque Square Enix annonce officiellement le report du jeu.
La visite de Scala ad Caelum est repoussée
L’attente autour de Kingdom Hearts IV devient longue et les porteurs de Keyblade en herbe espéraient pouvoir retrouver cet univers dès cette année avec le jeu mobile Kingdom Hearts Missing-Link, qui se présente comme un préquel nous permettant d’en savoir davantage sur la cité de Scala ad Caelum. Malheureusement, cela ne se fera pas, puisque le jeu est reporté et à une date encore inconnue pour le moment :
« Alors que nous préparions le lancement de Kingdom Hearts Missing-Link, nous avons pris la décision difficile de retarder la sortie. Nous nous excusons sincèrement auprès de tous les joueurs qui attendaient la sortie avec impatience. Nous vous remercions de votre patience. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. »
En début d’année, le titre avait eu droit à une bêta fermée, ce qui laissait augurer d’une sortie à l’heure. L’histoire en aura décidé autrement et pour le moment, on ne sait pas du tout quand il sera possible de jouer à ce Kingdom Hearts Missing-Link, prévu sur les plateformes iOS et Android.
While preparing for the launch of "KINGDOM HEARTS Missing-Link", we have made the difficult decision to delay the release.
We sincerely apologize to all players who have been looking forward to the release.
We appreciate your patience. Please look forward to further information.— Official KINGDOM HEARTS Missing-Link (@KHMLink_NA) November 19, 2024
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C