Le JRPG Breath of Fire IV renaît sur GOG, avec d’autres jeux qui intègrent le programme de préservation du site
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Le programme de préservation lancé par la boutique en ligne GOG va permettre de redécouvrir quelques jeux venus du passé qui n’étaient plus forcément accessibles facilement aujourd’hui. De quoi donner un peu de nostalgie en découvrant quelques titres mythiques débarquer dans le catalogue, à l’image du JRPG Breath of Fire IV qui peut à nouveau être acheté, 25 ans après sa sortie initiale sur la première PlayStation.

Un quart de siècle plus tard, le JRPG revient sur PC
Dès aujourd’hui, vous pouvez donc ouvrir GOG pour acheter Breath of Fire IV à 9,99 € et redécouvrir un JRPG assez méconnu chez nous, avec quelques améliorations au passage grâce au programme de GOG et aux votes de fans passionnés qui ont demandé un retour de cet épisode. On notera de nouvelles options d’affichage, des bugs réduits, l’audio amélioré ou encore le support des manettes modernes, pour (re)découvrir ce jeu dans les meilleured conditiond, même en l’absence de traduction française.
Et ce n’est pas le seul jeu qui est ajouté au programme de préservation de GOG, puisque l’on note également l’intégration des jeux suivants :
- Ultima Underworld 1+2
- Ultima 9: Ascension
- Worlds of Ultima : The Savage Empire
- Ultima Worlds of Adventure 2: Martian Dreams
- Worms: Armageddon
- Robin Hood: The Legend of Sherwood
- Realms of the Haunting
- Tex Murphy: Under a Killing Moon
- Stonekeep
Parce qu’il n’y avait pas assez de nouveaux jeux comme cela, vous voilà désormais avec plein d’idées pour remplir votre backlog.
Cet article peut contenir des liens affiliés