Le JRPG Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes va prochainement recevoir ses trois extensions
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Pensé comme le successeur spirituel de la saga Suikoden, Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes s’est peut-être mis trop de pression sur les épaules. Difficile d’assumer un tel héritage même lorsque l’on compte dans ses rangs des vétérans ayant travaillé sur Suikoden. Tout n’était cependant pas à jeter et le titre s’avère être un JRPG solide à recommander aux amateurs du genre, avec une bonne durée de vie. Celle-ci s’apprête à grossir encore un peu avec la mise en ligne des trois extensions promises, qui arriveront à quelques semaines d’écart juste avant le premier anniversaire du jeu.
![](https://static.actugaming.net/media/2022/05/eiyuden-chronicles-hundred-heores-illu-889x500.jpg)
Trois nouveaux chapitres consacrés à des personnages spécifiques
Plutôt que de sortir ces trois DLC sur une longue période, 505 Games et Rabbit & Bear Studios ont opté pour des publications rapprochées. Ces extensions se concentreront sur des personnages en particulier afin d’en apprendre un peu plus sur leur histoire respective. Voici la date de sortie de chaque extension pour Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes :
- Chapitre Marisa : 27 février
- Chapitre Seign : 13 mars
- Chapitre Markus : 3 avril
Le premier nous fera suivre Marisa qui fera la rencontre d’une mystérieuse jeune fille avec laquelle elle va s’allier, tandis que le deuxième adoptera le point de vue de Seign durant un moment de l’aventure. Le dernier mettra quant à lui en scène le trio Markus, Carrie et Nowa, qui vont voyager au travers d’un portail énigmatique.
Pour en savoir plus sur ce Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, vous pouvez consulter notre test complet, aussi bien à l’écrit qu’en vidéo. Le jeu est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Il est directement compris dans le Xbox Game Pass.