Le manga Berserk va bientôt s’inviter dans Diablo IV le temps d’une collaboration
Publié le :
3 commentaires
Rédigé par Jordan
Pour cette année 2025, Blizzard ne prévoit pas de sortir une nouvelle extension pour Diablo IV, préférant prendre le temps de bien corriger tout ce qui est demandé par la communauté du jeu avant de s’aventurer sur un gros morceau inédit. Cela ne veut pas dire que l’actualité sera calme autour du jeu. La saison 8 est bientôt là, tandis que d’autres contenus sont prévus pour 2025. À l’image d’une collaboration qui devrait faire plaisir à beaucoup de monde, tant elle est naturelle.

Lilith va goûter à la Dragonslayer
Avec Overwatch 2, Blizzard a déjà mis en place plusieurs collaborations avec certains mangas. C’est maintenant avec la licence Diablo qu’il veut poursuivre cet effort, et il n’aura pas pu choisir mieux que Berserk pour coller à son univers très sombre. On a la confirmation que le manga du regretté Kentaro Miura arrive sous une forme ou une autre dans Diablo IV ainsi que Diablo Immortal, sans savoir quand précisément pour le moment.
Maintenant, à quoi s’attendre ? Eh bien sans doute à des éléments cosmétiques qui nous permettront de ressemble au légendaire et torturé Guts, comme ce premier teaser le laisse entendre (sans doute pour les Barbares). Ressembler à ce personnage culte tout en décimant des centaines de démons a de quoi faire frémir d’envie n’importe quel fan de Berserk.
À voir ce que nous réserve Blizzard ici, qui ne veut pas trop en dire. La saison 8 du jeu sera présentée ce 24 avril à 20 heures, heure de Paris, et ce sera peut-être l’occasion d’en apprendre un peu plus sur cette nouveauté à venir.