Le MOBA Battle Royale Project Loki devient SUPERVIVE et s’apprête à lancer un premier playtest
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La période de Covid a amené de grands bouleversements au sein de l’industrie avec des licenciements en pagailles, mais aussi la création de nouvelles équipes. C’est fin 2020 que s’est formé Theorycraft Games, un studio composé de vétérans issus de Riot Games, Blizzard et même Bungie, avec la volonté de travailler sur un certain Project Loki, prenant la forme d’un MOBA Battle Royale. Soit les buzzwords qui excitent toute une partie de l’industrie quand bien même beaucoup d’autres jeux se sont cassés les dents à vouloir entrer sur un marché déjà dominé par des grands noms, League of Legends et Honor of Kings en tête. Aujourd’hui, Project Loki devient SUPERVIVE et s’apprête à tenter sa chance avec une première bêta.
Des vétérans de League of Legends lancent leur MOBA
SUPERVIVE se présente comme un free-to-play dans lequel des équipes vont s’affronter jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une. Le jeu prend l’allure d’un MOBA avec des personnages aux pouvoirs uniques, qu’il faudra apprendre à combiner pour piéger les équipes adverses. Le titre de Theorycraft Games veut se démarquer des autres propositions du genre en proposant un gameplay plus aérien et plus vertical, avec la possibilité de combattre dans les airs tout en proposant des affrontements rapides (une session dure 20 minutes), avec la possibilité de ressusciter ses partenaires en cours de route.
Vous pourrez bientôt tester cela par vous-mêmes puisqu’une bêta aura lieu du 27 juin au 4 juillet, avec 15 héros jouables dans un mode de jeu qui permet d’accueillir 40 personnes divisées en 10 équipes. Si vous souhaitez avoir une chance de participer au playtest, rendez-vous sur le site officiel du jeu.
SUPERVIVE devrait aussi avoir droit à une bêta plus ouverte d’ici la fin de l’année.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C