Le pistolet – Cyberpunk 2077
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Après un prologue qui vous permettra de choisir votre destinée, Cyberpunk 2077 s’ouvre à vous et vous présente tout son contenu gargantuesque. Tout au long de votre aventure, réussir des missions principales permettra de débloquer de nombreuses quêtes annexes. Une des premières disponibles, « Le pistolet » vous permettra d’obtenir une nouvelle arme grâce à vos relations.
Condition de déblocage : Terminer la mission principale « Le Sauvetage ».
Obtenir le pistolet de Wilson
Pour réussir cette mission, il vous suffira à la suite du prologue et donc en sortant la première fois de votre appartement à Little China, de vous rendre dans la boutique située dans l’immeuble d’enfance où vous attendra Wilson, le gérant du magasin 2nd Amendment.
Une fois devant lui, engagez la conversation et validez le choix « Fais-moi voir » pour acheter gratuitement l’arme qui vous était destinée, la Nuit moribonde.
Elle apparaitra dans le menu avec un point d’exclamation jaune. Vous pourrez ensuite la transférer dans votre inventaire et vous en équiper si vous le souhaitez. Vous apprenez la possibilité d’améliorer ce type d’objets iconiques au fil de l’aventure. La quête très rapide se termine alors et vous pouvez reprendre le fil du jeu ou acheter d’autres objets à Wilson.
Pour les autres informations concernant Cyberpunk 2077, n’hésitez pas à parcourir notre guide ultra-complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/12/2020