Le roguelite Morbid Metal lancera son accès anticipé cet été et reçoit le soutien d’Ubisoft
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Si la Triple-I Initiative veut mettre en avant des jeux ayant une caution « indé », quelques titres présents dans la sélection ne se lancent pas sur le marché sans avoir à leurs côtés un partenaire bien solide. C’est le cas de Morbid Metal, un jeu dont on avait entendu parler il y a de cela presque trois ans, et qui a profité du showcase pour annoncer sa sortie en accès anticipé, tout en profitant du fait d’être édité par Ubisoft.

Ubisoft récupère un projet déjà bien entamé
On aurait tendance à l’oublier étant donné que l’on parle souvent d’Ubisoft pour ses productions en interne, mais l’entreprise française reprend parfois sa casquette d’éditeurs pour certains projets. À la vue des événements récents autour de la scission du groupe, ce n’est pas forcément là où on pensait revoir Ubisoft aujourd’hui, mais il se trouve qu’il éditera ce Morbid Metal, qui est un jeu d’action/roguelite bien énervé.
Développé par SCREEN JUICE, le titre nous propose des séquences d’action très rapide avec quatre personnages qui peuvent se relayer à la volée en temps réel, et qui vont combattre dans des niveaux générés de manière semi-procédurale. La mort sera souvent au rendez-vous, mais vous pourrez améliorer les capacités de ces combattants au fur et à mesure de vos échecs, tout en apprenant à mieux maitriser les combos pour vous en sortir plus facilement.
Ce Morbid Metal débutera son accès anticipé dans le courant de l’été, uniquement sur Steam dans un premier temps.