Le shooter Last Stand at Camp Zombie en noir et blanc précise sa sortie avec un nouveau trailer
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Il fait partie des jeux français que l’on surveille : Last Stand At Camp Zombie refait surface quelques mois après son annonce pour confirmer un report à 2024 tout en dévoilant une nouvelle variante de sa bande-annonce. Le jeu d’arcade coopératif nous en montre un peu plus sur ses mécaniques qui ne demandent qu’à être essayées manette en main pour en ressentir le feeling.
Une expérience coopérative locale
La cinématique d’introduction et le style visuel vous disent peut-être quelque chose et c’est bien normal : Last Stand at Camp Zombie a été dévoilé en exclusivité sur ActuGaming au cours du dernier AG French Direct. Chapeauté par l’équipe nantaise de Sweet Dreams Studio, le titre se présente comme un top down shooter jouable en coopération. Avec son gameplay dynamique et son ton clairement tourné arcade, le jeu revendique une facilité de prise en main et un concept fun et immédiat. Parfait pour quelques parties en bonne compagnie.
Un pitch relativement classique au premier abord mais qui se distingue par sa direction artistique atypique et très accrocheuse. En jouant sur son éclairage pour rendre la vision plus difficile, le soft adopte des nuances qui alternent entre clair/sombre pour générer un sentiment de stress et d’oppression face aux zombies qui veulent votre peau. Après tout, les hordes de mangeurs de cerveaux ne se reposeront pas la nuit et le camping n’était peut-être pas le meilleur plan pour vos vacances.
Prévu initialement pour cette fin d’année, Last Stand at Camp Zombie repousse finalement sa sortie pour début 2024. Un léger report bénéfique qui permettra de peaufiner l’expérience prévue pour l’instant uniquement sur PC via Steam.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C