Le spectaculaire Lost Soul Aside sort de son terrier pour préciser sa sortie
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Lost Soul Aside a beau être l’un des pionniers de l’initiative China Hero Project, il est aussi une arlésienne qui nous fait faux bon à chaque année. Maintenant que Sony Interactive Entertainment a repris l’édition du jeu et que le studio Ultizero Games a obtenu les moyens nécessaires pour accomplir sa vision, le jeu d’action rendant hommage à sa façon aux titres comme Bayonetta et Devil May Cry était présent lors du State of Play pour nous en dire un peu plus à son sujet, le tout avec une nouvelle vidéo à l’appui.
![](https://static.actugaming.net/media/2024/12/Lost-Soul-Aside_2024_12-18-24_006-889x500.jpg)
Confrontation directe avec les Sans-éclats
C’est un Lost Soul Aside assez différent qui se montre ici, ce dernier ayant une touche un peu plus contemporaine/futuriste que les premières vidéos qui se concentraient sur des décors plus naturels et mystiques. Le jeu conserve malgré tout la même pêche avec un héros ultra mobile, qui virevolte dans tous les sens avec des capacités impressionnantes. On devrait malgré tout rester dans une structure très couloir avec une succession d’arènes et des combats survitaminés.
Mais si le jeu était présent aujourd’hui au State of Play, c’était avant tout pour ne dire que le projet touche presque à sa fin. Il ne lui reste plus que quelques mois de développement à l’horizon, puisque Lost Soul Aside sera disponible sur PS5 et PC à partir du 30 mai prochain.
Une date qui tombe plutôt mal pour le jeu d’action, étant donné que le même jour, Elden Ring Nightreign envahira le marché. Et puisqu’il vaut mieux éviter de se confronter à ce genre de mastodonte, on ne serait pas très surpris de voir Lost Soul Aside bouger une nouvelle fois. Mais a priori, cela sort bien cette année.